Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Naruhiko_
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Candiature Modérateur - Naruhiko_ Empty Candiature Modérateur - Naruhiko_

Mar 15 Mai - 20:25
Salut à tous mon pseudo est Naruhiko_ et je suis la pour posté ma candidature de modérateur Network!

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Présentation rapide -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ième dans le Maine-et-Loire. Je compte m'orienté vers un DUT ou un BTS si j'ai la foie et l'envie de continuer mes études dans les nouvelles technologies ou tout simplement dans le nucléaire comme voie professionnelle.

Dans les temps libre j'aime regardés les match de foots. Je vais souvent au Parc-des-Princes pour regardé et supporté le club du Paris-Saint-Germain. Je pratique le Judo comme sport de combat et je fais du vélo en compétition.

J'ai souvent passé beaucoup de temps sur des jeux-vidéos comme World of Warcraft, League Of Legends, et Minecraft ou bien encore des jeux sur la console ''Xbox 360'' ''Xbox One''.

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Votre expérience sur les forums en général -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

J'ai eu beaucoup d'expériences sur le codages ou sur différentes section comme le "Jeux-Vidéos". Il m'est arrivé même parfois de modéré sur des forums pour but d'aidé certaine personne ou évité tout problème sur c'est forum. J'apporté de l'aide en vers des joueurs qui poste sur des mauvaise section ou même les aidés pour leurs rédactions ou tout simplement supprimé des postes qui était inappropriés au règlement. J'ai même aussi posé des avertissement sou des sanctions à des joueurs qui n'avait pas respecté la chartes et les conditions du forum. J'essaye au maximum d'aidé tout les joueurs et de mettre en place le positif au forum.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Vos motivations -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

Pour mes motivations j'ai l'envie d'aider le staff car j'ai vue beaucoup de poste qui n'était pas à leurs place ou encore donné des sanctions à ceux qui ne respecte pas le forum ou qui "nuisent" à notre communautés. Et le plus important c'est de aidé les nouveaux qui arrivent sur Elendariasur le "Network" et toute autre modération qui permet d'aider le forum et la communautés.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Mes qualités / défauts -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Mes qualités,

Je suis patient,
Je suis calme dans mon travail je sait m'abstenir,
Je suis plutôt mature ce que mon entourage me disent,
Je suis ordonnées et j'aime quand le travail est bien fait,
J'ai de l'humour avant tout.

Mes défauts,

Je suis souvent trop gentils ce que disent mon entourage,
Je sait pas quoi dire d'autre car une personne ne peut pas vraiment ressentir ses propres défauts met c'est son entourages qui ressent à c'est défauts.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Vos disponibilités pour cette tâche -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Je suis souvent connecté car je commence tôt et je rentre tôt pendant les journées de travail.

Du Lundi au Mardi : (17h00 - 23h00)
Le mercredi : (13h00 - 23h00) (Sauf le 23/05/18 rattrapage de cours)
Du jeudi au vendredi : (16h00 - 2h00)
Le week-end : (14h00 - 2h00)

Les horaires sont plutôt stable car c'est horaires sont planifiés dans l'années.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Le mot de la fin -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

J'ai l’espérance de franchir cette étapes pour pouvoir aidé ce Network. Merci à vous tous d'avoir lue je me tient à disposition pour toute critique.

Cordialement. Naruhiko_


Dayzen_mc
Dayzen_mc
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2018

Candiature Modérateur - Naruhiko_ Empty Re: Candiature Modérateur - Naruhiko_

Jeu 17 Mai - 15:50
Corriges tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum