Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PX_XxCroxX
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Lun 11 Déc - 17:30
Ma présentation Irl :


Bonjour à vous, je suis scott, je suis en 2eme en belgique.


Je m'appelle Scott, j'ai actuellement 13 ans et je vais avoir mes
14 ans le 14 novembre, j'adore jouer au jeux vidéo depuis mes 7 ans, j'ai débuté avec Metal Gear Solid, puis plein d'autre jeux …

Mes types de jeux favoris sont surtout les jeux de stratégies, aventure et les FPS.



Mon expérience Minecraft :


J'ai débuté minecraft qui était encore à l'époque en 1.0.0 (Ne me demandez pas la date xD), je me suis amélioré sur le jeux grâce au Tutoriel de Fanta que je suis depuis un moment, puis je me suis mit à construire plusieurs style de maison (Moderne,Médiévale ext …), je voulais toujours me perfectionné pour impressionnez mes proches et pour aussi obtenir des conseilles, puis j'ai un jours décider de me connecté à un serveur pour voir comment c'était.


J'ai ainsi découvert une communauté de joueur qui cherchaient eux aussi à ce perfectionné, En Rp ou en Build.


Après toutes les mise à jours de minecraft et des nouveaux ajouts je commença à devenir Modérateur, Administrateur, Co-Fondateur ext … sur de nombreux serveur.





Mon calendrié :


Lundi : 15H/21H
Mardi : 15H/21H
Mercredi : 15H/21H
Jeudi : 15H/21H
Vendredi : 15H/21H
Samedi : 8H/21H (Selon mes disponibilité)
Dimanche : 8H/21H (Selon mes disponibilité)


Mes motivations:


Mes motivations sont simple, je souhaites juste donné un coup de main et produire un travail éxemplaire, j'adore Moderer avec les autres partager nos avis sur une construction pour toujours se perfectionné , en tant que Moderer renommer par de grand serveur telle que les serveur Fac pvp ect ...



Pourquoi moi et pas un autre ?


Je suis Sérieux et Assidu
Je ne transgresse pas les règles
Je suis très Perfectionniste et cherche les détail
Je maîtrise quelque style d'Architecture principalement Fantaisiste mais aussi : Nordique, Médiéval, Elfique,moderne, Azthèque.
Je suis Décorateur et Terraformeur
Je sais bien utiliser World Edit


Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lut ma candidature.



PX_XxCroxX.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum