Partagez

Candidature Modérateur

le Jeu 26 Avr - 10:50
1.Présentation IRL : Je m'appelle Nolhan, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord en Normandie. Je suis mature, sérieux quand il le faut et respectueux. Je suis en classe de Seconde.

2.Présentation IG : je joue a minecraft depuis 5 ans. Mon pseudo : RayDun. J'ai été modérateur sur des petits serveurs qui ont fermé au bout de 3 mois. Je n'ai jamais été ban d'aucun serveur, je n'ai jamais cheat.

3.Pourquoi moi et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre ? Car j'ai déjà été modérateur sur des serveurs, donc je connais les commandes, les responsabilités, etc. Je suis calme, pas très bavard. Je ne suis pas une personne qui va s'énerver face a un cheateur. Je suis très comique et j'apprécie les personnes qui le sont aussi. J'ai beaucoup de "Sang Froid" et je n'ai pas peur de prendre les décisions.

4.Horaire :

Lundi : 18h-22h

Mardi : 18-22h

Mercredi : 14h30-22h

Jeudi : 18-22h

Vendredi : 16h30-23h

Samedi : 10h-23h

dimanche : 10h-23h

J'informerais toute absence.

5.Mes avantages : Je suis très actif, j'ai un bon micro et je n'ai pas peur de prendre des décisions. J'ai un très bonne orthographe quand t-il s'agit d'écrire vite et bien.

6.Mes défaults : Je n'ai pas un très bon pc mais ça suffi pour jouer (100 fps en moyenne)

7.Motivation : Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs. Je n'aime pas jouer contre des gens qui trichent ou qui insultent en permanence. Pour moi, ce serait un réel plaisir de faire partie du staff. Et quand j'ai de la motivation à faire quelque chose, je fais encore mieux mon travail.
Autre :
Je possède TeamSpeak/Discord/skype.
Cordialement : RayDun_ Very Happy