Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TyropSOF
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mer 25 Avr - 16:46
Bonjour, je fait ma candidature pour devenir un Modérateur sur votre serveur voici ma présentation :

Sommaire :

1/ IRL
2/ IG
3/ QUALITÉS/DÉFAUTS
4/ POURQUOI MODÉRATEUR ?
5/ MES HORAIRES

1/ Irl

Je m'appelle Enzo j'ai 14 ans je vit en France plus précisément en Normandie ! Je suis en 4ème, j'essaye de me concentrer sur mes études pour avoir un futur métier d'avenir... Je suis une personne mature puis très énervant face a des mauvaises personnes.... J'aime principalement jouer à Minecraft puis à Fortnite de temps en temps....

2/ In Game


Mon pseudo IG est TyropSOF j'ai déjà eu de l'expérience en Modérateur notamment sur Zakaria un serveur d'un ami avec 100 connectés par jour j'étais Super-Modérateur, je faisait bien mon travail je bannissait les cheateurs, je mutait les gens qui insultait... Je faisait tout mon travail ! Je joue maintenant à Minecraft depuis 2013 j'ai vraiment un maximum d'expérience sur ce jeu et je connait bien les cheateurs...

3/ Qualités/Défauts

Qualités : Je suis une personne assez strict sur beaucoup de choses comme les gens qui triches. Je reste zen quand on m'insulte et ne répond pas.
Défauts: Je suis un peu rageux, j'insulte quand je rage mais je peut me retenir...

4/ Pourquoi Modérateur ?

Pourquoi ? Être Modérateur pour moi c'est une grande passion c'est comme un métier, je trouve que quand tu à déjà était Modérateur au moins une fois dans toute ta vie sa fait réfléchir sur les gens qui utilisent des hack... Depuis la première fois que j'ai était Modérateur sur Zakaria sa ma vraiment fait réfléchir sur ces gens la, dès que j'en voit un je vais le report sur le TeamSpeak ou Discord du serveur concerné.. Être Modérateur sur ce serveur ca me permettrais d'être une seconde fois un mec qui bannira des hackers. On aurait donc un jeu fluide sans ces gens qui n'ont pas de vie à utiliser ce genre de logiciels.

5/  Mes horaires

Actuellement je suis en vacances jusqu'au 14/05/18 je peut donc jouait toute la journée jusqu'à la fin de mes vacances.
Pendant la semaine :

Lundi: 17h00/22h00
Mardi: 17h00/22h00
Mercredi: 13h00/22h00
Jeudi: 17h00/22h00
Vendredi: 17h00/00h00
Samedi: 12h00/00h00
Dimanche: 12h00/00h00

6/ Conclusion

Enzo, 14 ans aimerais être recruter en tant que Modérateur sur le serveur Elendaria...

Bonne journée/soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum