Partagez

Candidature Modérateur Elendaria

le Dim 29 Avr - 14:31
MON CV ET MA CANDIDATURE (par fabgeeklab)

Bonjour à tout le staff, je reposte ma candidature car je pense que personne ne l'a vue. J'espère qu'elle est claire, précise et qu'elle correspond à vos attentes.
Je poste ma candidature afin d'être modérateur sur le serveur Elendaria. Mais avant de vous expliquer pourquoi je suis intéressé, je vais vous dire qui je suis :

En IRL : Je m'appelle Yanis (je préfère que mon nom reste privé), j'ai 14ans. Je suis déjà Modérateur sur un serveur Discord. Je suis sérieux et très autonome par rapport à mon âge (sans vouloir me vanter). Ma passion est l'informatique. Je déteste les fautes d'orthographe (si vous en voyez une, dîtes le moi).

En jeu : Je suis sur Minecraft depuis 2 ans et sur FunCraft depuis 2ans. J'ai découvert Elendaria grâce à une pub sur FunCraft. Je suis meilleur en build qu'en PVP (bah oui x)...

Modérateur...pourquoi ?
- J'aimerais énormément pouvoir aider les joueurs et faire respecter les règles quand des infractions se produisent (les modérateurs ne peuvent pas être partout). Quand il s'agit de sanctionner, je suis ferme et clair. Je sais distinguer des kikoos des joueurs lambdas. J'aime travailler en équipe. Je peux être vocal sur Discord assez souvent (et également sur Discord tout court).De plus, je ne suis pas un débutant sur Elendaria puisque j'étais là il y a 6 mois.

Mes disponibilités :
Je suis disponible assez souvent,
Le Lundi, de 17H à 19H,
Le Mardi, de 16H à 18H30,
Le Mercredi, de 15H30 à 18H,
Le Jeudi, de 15/16H à 18H30,
Le Vendredi, de 17H jusqu'à (horaires variables),
Le Samedi, de 10H à 12H et de 14H à 19H,
Et le Dimanche, (Horaires variables).
Enfin pendant les Vacances, j'ai beaucoup plus de disponibilités.

Mon slogan : Protéger, faire respecter et punir (je sais il est pas top...)

En attendant votre réponse, j'espère que ma candidature est claire et je suis à votre disposition pour toutes questions et pour parler éventuellement.

Cordialement,
Fabgeeklab le LuckyBlock

Re: Candidature Modérateur Elendaria

le Dim 29 Avr - 15:35
Candidature Refusé.

Cordialement,
Herbyyy_.

le Dim 29 Avr - 15:43
Bonjour, je peux savoir le motif du refus afin de m'améliorer ?

le Jeu 17 Mai - 15:59
Ta candidature est trop courte.
Contenu sponsorisé