Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rayane Zobel
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

[color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color] Empty [color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color]

Mar 24 Avr - 14:15
moi irl:

je me m'appelle Rayane, j'ai 14 ans et j'habite à Angers je fais du tir à l'arc et je suis sélectionné pour les cadets de la défense (c'est comme jeune sapeur pompier volontaire mais pour l'armé de terre). Ma passion et de faire des maquette d'avions de la 2e guerre mondiale et moderne,je fais de la pèche et je suis maître du jeux en jeux de rôle.

speudo ts:

Rayane Zobel

mes jeux:

Unturned, minecraft, cs:go, crossout, left 4 dead 2,garry's mods,...

c'est quoi helpeur:

le but du helpeur et d'aider les autres joueurs, les nouveaux comme les anciens, de familiariser les nouveaux joueurs avec la communauté , de rediriger les joueur vers les modérateur si besoin,de créer un liens de convivialité entre l'administration et les joueurs , aider les nouveaux joueurs a s’intégrer au autres car il peuvent penser être vue comme des intrus .

motivation:

Je veux être helpeur pour aider les autres, pouvoir créer des liens entre les anciens et les nouveaux, pouvoir renseigner n'importe quelle joueurs,je suis gentil, j'aime venir en aide au autres, je suis marrant (bien que mon humour sois un peux lourd je l’admets), j'aime régler les problème dans la sympathie. Sinon je suis plutôt calme dans l'ensemble.j'ai déjà aidé des personne bien que je ne sois pas helpeur, j'ai déjà vue wolf au travaille et se qu'il fais me plait, je joue depuis un certain temps et j'ai envie de me rendre utile, de m'investir dans la communauté de gadu , pouvoir avoir le sentiment du devoir accompli, également pouvoir m'occuper car je pense avoir fais le tour en tant que joueur , j'aimerai un nouveau départ en temps que helpeur ,également pour pouvoir avoir une expérience humaine qui ne peux que être intéressante et enrichissante au niveau humain .

Pourquoi moi ?:

Je suis motivé, j'aime aider les gents, je suis gentil, je suis mature et je ne pose pas de problèmes, j'aime bien les serveur gadugaming où je joue depuis plus d'un an et demi(pas avec ce pc mais avec mon ancien), j'ai déjà eu une expérience dans la modération sur un autre serveur (j'ai été co-fonda mais je m'occupé du travaille de helpeur , le nom du serveur était Washington Empire le nom du fondateur était gracchus_babeuf, j'ai dut le quitté car mon pc était casé et je ne suis pas revenue car je ne m’entendais pas avec les nouveau modérateur )

disponibilité:

lundi:16h30-19h
mardi:16h30-20h
mercredi:13h30-17h (un fois sur deux à cause des cadets de la défense)
jeudi:16h30-18h
vendredi:16h30-19h
samedi/dimanche:9h-12h 13h30-20h (sauf compétitions de tir à l'arc 1 dimanche sur 3 ou 4)

petit plus:

je suis maître du jeux en jeux de rôle et je me propose, dans la mesure du possible, de faire des petit jeux de rôle sur teamspeak d'un heure ou deux, je pratique le jeux de rôle depuit 2 ans et demi et je suis mj depuis environ 1 ans et demi. Si sa vous intéresse je me met a votre disposition

sur se, bonne journée ou bonne soiré
avatar
Co-Fondateur Herbyyy_V3
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2018

[color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color] Empty Re: [color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color]

Mar 24 Avr - 14:18
Candidature acceptés.
Cordialement,
Herbyyy_
avatar
Rayane Zobel
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

[color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color] Empty Re: [color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color]

Mar 24 Avr - 14:20
Meric Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

[color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color] Empty Re: [color=#FF0000]Candidature Modérateur[/color]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum