Partagez

Candidature

le Mar 24 Avr - 14:05
Bonjour,

Je m’appelle Morgane. Je suis sérieuse, compétente . Je suis assez sympa avec les joueurs.
Je suis actuellement au lycée en seconde.
J'ai 16 ans, je suis une personne mature.
J'aime l'informatique, les jeux-vidéos, le sport.
J'habite en Provence-Alpes-Côte d'Azur ,dans une région qui est magnifique
Sa fait 2 ans que je joue a Minecraft, auparavant j'étais modératrice dans un serveur Skyblock.
Pour ce qui est de mon statut de Joueuse , ça vient de Minecraft et de fornite. Avant j’étais, une joueuse normale qui passait 3h maximum sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft .
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour je suis une E-Girl.
J'ai connu le serveur grâce à un autre serveur J'ai tout de suite aimé le serveur et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 2 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
Je suis arriver sur Elendaria depuis la saison 2 j'ai était modératrice pour la première fois sur un serveur Skyblock .
Sur Minecraft j'aime aider les gens est les conseillers, je suis forte en build et redstone je connais des systèmes Minecraft : usine , commande block ...
Merci d'avance ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère quelle suffira a devenir Helper. Merci

Re: Candidature

le Mar 24 Avr - 14:10
Candidature acceptés.

Bien a moi,
Herbyyy_
Administrateur et Développeur D'Elendaria