Partagez

Candidature Modérateur Aprilis_s

le Mer 20 Déc - 11:46
Bonjour/Bonsoir je voudrais être modérateur sur Elendaria et voici ma présentation :

Sommaire :

I : Présentation IRL

II : Présentation IG

III : Pourquoi modérateur ?

IV : Mes qualités / défauts

V: Mes disponibilité

VI : Conclusion

I : Je m’appelle YAAS Florian et j’ai 12 ans, je vie en Bretagne dans le Morbihan à Sarzeau. Je suis en 5eme au Collège de Rhuys.

II : Je joue à Minecraft depuis bientôt plus de 2 ans. J’ai commencé en solo mais j’ai rapidement acheté Minecraft et j’ai fais mes debus grâce à un pote, j’ai commencé à jouer sur Funcraft V2, Epicube, Hypixel, HiveMC, Badlion ainsi que plein d’autres serveurs moins connus…. Et puis un jour sur Funcraft, il y n’y a pas très longtemps le Mercredi 13 Décembre 2017, dans mon hub quelqu’un ayant le pseudonyme SuperDuper faisait de la pub pour ce serveur et je suis arriver ici...Et j'ai trouver ce serveur super.

III : Pourquoi Modérateur ?
Tout simplement car c’est un peu un rêve pour moi mais aussi j’adore modérer, donc je sais quand même bien modérer dans le genre détecter des cheateurs, mute des gens insolent qui se vente ou spam mais pas que je peux organiser des évents et plein de trucs dans le genre !
Pour moi modérateur c'est beaucoup de travail évidement du sérieux de la compréhension il faut parler au gens les aiders le plus vite possible et le plus efficacement mais il y a aussi de la détente comme s'amuser dans des events etc.

IV : Mes qualités / défauts
-Je suis un peux colérique et rageux comme tout le monde et je ne le cache pas ! mais je sais m’abstenir.
-Je suis sympa, drôle et gentil.
-Je suis quand même très mature et sérieux !
-Je ne suis pas sévère sauf quand il le faut.
-Je suis généreux et j’ai de l’humour !

V: Je suis disponible assez souvent pendant les vacances : 1 semaine presque tout le temps sur deux et normalement ma disponibilité ne cessera de croître j'aurai plus de temps disponible a consacré au serveur et je peux servir de support modo de temps en temps ! je vais vraiment consacré beaucoup a cela Very Happy
Lundi : de 17H a 20H 1 fois sur 2 mais bientôt tous le temps

Mardi : de 17H a 20H 1 fois sur 2 mais bientôt tous le temps et le soir aussi

Mercredi : Tous les matins et après midi 1 fois sur 2

Jeudi : de 17H a 20H 1 fois sur 2 mais bientôt tous le temps

Vendredi: de 17H a 20H 1 fois sur 2 mais bientôt tous le temps et le soir aussi

Week-End : la plupart du temps du Week-End à part sorties occasionelles a l'extérieur quand même !

VI : Un petit bref !

Je m’appelle Florian ( Aprilis_s : IG ) je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, je sais bien modérer, j’ai 12 ans et je suis mature. Je voudrais être modérateur sur ce serveur car je pense pouvoir faire du bon "boulo" et franchement modérateur pour moi c'est quelque chose disponible a tous même les plus jeunes il faut tester ! j'ai des petites idées d'amélioration d'event pvp ....!

Cordialement ( mais pas la direction ! )

Aprilis_s Very Happy

Re: Candidature Modérateur Aprilis_s

le Mer 20 Déc - 11:54
Merci de bien vouloir répondre, j'ai refais cette candidature au propre pour que vous la voyez bien dans les nouvelles candidatures et que le titres correponde a la candidature merci !

Cordialement

Aprilis_s

le Mer 20 Déc - 14:50
Est ce que le serv et ouvert ou pas

le Mer 20 Déc - 19:34
Est ce que l'ip a changer Aprilis_s ou pas stp

le Jeu 21 Déc - 16:11
oui ou non stp car je suis assistant