Partagez

Candidature Modérateur ( Urizix )

le Lun 18 Déc - 21:12
Bonjour à vous, j'envoye ma candidature au poste de Modérateur.

I. Présentation IRL
II. Présentation InGame
III. Mes horaires/disponibilités
IV. Mes motivations pour le poste de modérateur .
V. Mes objectifs en tant que modérateur .
VI. La différence avec les autres candidats
VII. Mon expérience dans ce domaine
VIII. Comment ai-je découvert Elendaria ?
VIIII. Conclusion et remerciements

I.Présentation IRL.

Dans la vie je nomme Camille , j'ai actuellement 13 ans je suis né à Paris le 3 Septembre 2004. Actuellement je suis au college pour partir au poste de médecin .Où je devrais effectuer plusieurs stages. J'ai choisi cette formation à l'aide d'un enseignement facultatif lors de ma troisième et grâce à cela j'ai pu me diriger vers cette formation . À la fin de ces année scolaire je pense obtenir mon BAC sans réel problème. En dehors du domaine scolaire, je fais du sport en club. Je fais, actuellement du taekwondo . Cette année je compte participer à plusieurs compétitions car d'après moi je pense avoir acquis un niveau qui peut me permettre cela.
Voici mes défauts ainsi que mes qualités :
-Je suis patient et lorsqu'une activité me plaît je fais tout pour y arriver.
-La timidité peu présente chez moi seulement lorsque j'arrive dans un milieu que je ne connais pas, mais sinon quand il faut dire quelque chose je n'ai absolument pas peur de le dire que cela plaise ou non.
-Lorsque j’entreprends une discussion avec quelqu'un et que nous ne sommes pas du même avis, je sais trouver une solution tout en gardant un vocabulaire adapté à la situation.
-Quand un joueur m'insulte ou me parle d'une façon gênante j'ignore ce dernier afin de ne pas bousculer mon langage ou pour éviter de montrer une mauvaise image de moi.

II. Présentation InGame

Pour ma présentation Ingame, je me suis nommé Urizix (Ancien pseudo ZT_SomeEz), j'ai trouvé ce nom à l'aide d'un amis a moi que j'avais mal compris. J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans et à vrai dire pour le moment je ne m'en suis jamais lassé. Lorsque j'ai commencé, je jouais sur des serveurs pvp cheat pour apprendre à jouer. Ensuite j'ai commencé les serveurs vanilla. Et je suis aller sur AllFight c'est la que j'ai commencer a apprecier le pvp factions moddée. J'ai jouer dans plusieurs grande factions .

III.Mes horaires/disponibilités

-Lundi : 17h20 à 19h30
-Mardi : 17h20 à 19h30
-Mercredi : 14h30 à 19h00
-Jeudi : 17h20 à 19h30
-Vendredi : 17h20 à 22h00
-Samedi : 11h00 à 22h00
-Dimanche : 14h30 à 19h00
Et pour les vacances je suis toujours connecté H24 / 7j7

IV. Mes motivations pour obtenir ce poste

Mes motivations pour ce poste vont être claires, je souhaite avant tout que chaque joueur qu'ils soient nouveaux ou expérimentés mais détesté par d'autres joueurs trouve leurs places InGame , qu'ils puissent jouer dans des conditions favorables et non jouer en se faisant insulter régulièrement. . Je souhaite aussi mener les joueurs et les aidées a régler leur problème paisiblement . Ce qui me motive justement dans ce poste, c'est justement cela de voir les joueurs en difficultés et de leur venir en aide pour qu'ils ne recroisent plus ce problème. J'ai choisi modérateur parce que j'apprécie le l'échange entre les joueurs, mais surtout de partager quelques connaissances entre nous. Je le vois de temps en temps des joueurs demandes à d'autres de se téléporter à eux et se font tuer juste après, je souhaite aider ses joueurs pour que ces actes ne se reproduisent plus. Je pense aussi avoir prouvé ma détermination avec mon activité InGame.

V. Mes objectifs en tant que modérateur .

Mon objectif en tant que Modérateur est de guider les joueurs à travers le jeux, que leurs demandes soient traitées dans les meilleures conditions possibles, que leurs plaintes soient régler de manière rapide. C'est un objectif qui me motive réellement et je souhaite continuer cela en intégrant votre équipe et j'espère vous avoir montré cette motivation.

VI. La différence avec les autres candidats

Pourquoi moi et pas un autre candidat ? Oui c'est ce que la plupart des candidats se demandent. La différence est la suivante, je pense être apte à ce poste comme vous pouvez le constater je suis à l'écoute des joueurs InGame j'apporte mon aide quand il le faut. Dans le chat InGame, l'aide que j'apporte à tous. Certes d'autres candidats ont une activité importante InGame pour satisfaire la communauté, mais avec mon comportement ,mon activité, ma capacité à m'exprimer avec les joueurs, je remplis les conditions nécessaires pour ce poste.

VII. Mon expérience dans ce domaine

Je vais être simple et directe j'ai été modérateur sur des serveur autre que MC ( Idaria, LegionPvP )
Et aussi modérateur de plein de serveur mc dont je ne citerais pas les noms !

VIII. Comment ai-je découvert Elendaria ?

J'ai découvert Elendaria grâce à un amis à moi ( Fozzz ou SywzGraphics ).

VIIII. Conclusion et remerciements

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère vous avoir convaincu et surtout avoir montré une bonne image de moi aux yeux de tous. Bon jeu à tous.

Cordialement,
Urizix

Re: Candidature Modérateur ( Urizix )

le Mar 19 Déc - 7:33
Bonne candidature ! Bonne chance à toi!