Partagez

Pardon (explication)

le Dim 17 Déc - 14:54
Bonjour il y a des chances que vous soyez au courants des chances que non. En fait akaa et moi hum plutôt moi je suis devenue assistant hier et aujourd'hui je suis dérank et peut etre ban pour avoir "insulter akaa dans ma candidature j'ai dit "vive Zqph_ pas l'ancien admin akaa car c'est un mauvais " parce-que je croyais qu'il avait fait nimporte quoi au serveur alors qu'il s'est fait hack donc desolé a lui ceci n'est pas pour que je sois pas ban ou re rank mais juste pour dire pardon a akaa et expliquer le probleme c'est que personne ne me croit :'( Elendaria et mon serveur favoris sur ma chaine je voudrais faire des modo-series ou admin-series sur ce serveur sur coup c'est pour sa que je voudrais etre admin ou modo j'ai deja reussi a etre assistant maintenant plus :/ et je voulais etre modo et apres admin pour m'amuser amuser mes abo pour la seul raison que je m'exscuse au pres d'akaa j'ai une proposition on me donne une deuxieme chance c'est a dire me laisser assistant et je ne fais plus jamais la meme chose et que je ne sois pas ban sois on me ban def et je suis dérank pardon si cette annonce et faite nimporte coment plein de fautres d'orthographes vraiment désoler et si vous avez du cœur me laisser une deuxieme chance <3 vive l'admin akaa encore une fois pardon.

Re: Pardon (explication)

le Dim 17 Déc - 18:26
Ok