Elendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aprilis_s : Aprilis_s IG
Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2017

Aprilis_s Modérateur Empty Aprilis_s Modérateur

Jeu 14 Déc - 18:09
Bonjour/Bonsoir  je voudrais être modérateur sur Elendaria et voici ma présentation :
Sommaire :

I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Pourquoi modérateur ?
IV : Mes qualités / défauts
V : Conclusion

I : Je m’appelle YAAS Florian et j’ai 12 ans, je vie en Bretagne dans le Morbihan à Sarzeau.

II : Je joue à Minecraft depuis bientôt plus de 2 ans. J’ai commencé en solo mais j’ai rapidement acheté Minecraft et j’ai fais mes debus grâce à un pote, j’ai commencé à jouer sur Funcraft V2, Epicube, Hypixel, HiveMC, Badlion  ainsi que plein d’autres serveurs moins connus….                             Et puis un jour sur Funcraft, il y n’y a pas très longtemps le Mercredi  13 Décembre 2017, dans mon hub quelqu’un ayant le pseudonyme SuperDuper faisait de la pub pour ce serveur et je suis arriver ici...

III : Pourquoi Modérateur ?
Tout simplement car c’est un peu un rêve pour moi mais aussi j’adore modérer, donc je sais quand même bien modérer dans le genre détecter des cheateurs, mute des gens insolent qui se vente ou spam mais pas que je peux organiser des évents et plein de trucs dans le genre !

IV : Mes qualités / défauts
-Je suis un peux colérique et rageux comme tout le monde et je ne le cache pas ! mais je sais m’abstenir.
-Je suis sympa, drôle et gentil.
-Je suis quand même très mature et sérieux !
-Je ne suis pas sévère sauf quand il le faut.
-Je suis généreux et j’ai de l’humour !

V : Un petit bref !
Je m’appelle Florian ( Aprilis_s : IG ) je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, je sais bien modérer, j’ai 12 ans et je suis mature.
Cordialement ( mais pas la direction ! )
Aprilis_s / Florian  Very Happy
avatar
Tom7_
Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Aprilis_s Modérateur Empty Re: Aprilis_s Modérateur

Sam 16 Déc - 21:46
Très bien mais c'est trop court 30lignes minimum ! J'espère que tu serra square meme pris ! De assistant Tom7_
avatar
Aprilis_s : Aprilis_s IG
Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2017

Aprilis_s Modérateur Empty Re: Aprilis_s Modérateur

Dim 17 Déc - 10:56
Tom7_ j'a iune autre candidature regarde c'est Amélio / rajout
Contenu sponsorisé

Aprilis_s Modérateur Empty Re: Aprilis_s Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum