Partagez

Candidature de DreaM_Adv3nture.

le Mer 13 Déc - 18:56
Bonjour, je suis ici pour vous présenter ma candidature en tant que modérateur (voir SuperModo à l'avenir). Elle sera en plusieurs parties :
I) Sommaire :
2) Présentation générale.
3)Mes qualités/Défauts
4)Mes raisons
5)Note finale

II) Présentation générale

Bonjour, je m'appelle DreaM_Adv3nture. J'ai  11 ans (Je suis assez jeune, je sais. J'espère que ce critère ne vous arrêteras pas.) j'habite en Isère vers Sèrrière.
J'aime les mangas et les jeux vidéos multijoueurs. Je suis actif sur discord/MC même si c'est parfois difficile de l'être sur minecraft (je suis au collège)

III) Mes qualités/défauts
- Je suis colérique parfois
- Je suis à l'écoute des joueurs et gentil
- Je ne suis ni trop sévère ni pas assez
- J'ai l'habitude des commandes
- J'ai de l'humour (Heureusement Razz)

IV) Mes raisons
Je veux vous suivre dans tout vos projets, que ce soit minecraft où discord. Car je pense que ce serveur à un avenir et qu'il devrait être améliorer (Aussi parce-que j'aime minecraft mais bon.)
J'ai beaucoup d’expériences en matière de modérations  ; je suis fondateur de deux serveurs, admins sur deux, modo sur trois (ou deux je sais plus :3)

V)Note finale.
Je ne suis pas un "rageux" qui va faire n'importe quoi si sa candidature est refusée, non. Je ne suis pas ce type de personne. J'ai une assez bonne orthographe (même si le français et moi ça fait pas 1 --'), je suis loyal et prêt à vous suivre dans tous vos projets (comme dit précédemment). Je suis aussi sérieux (avec un brin d'humour,  tout de même.) J'espère que vous tiendrez compte de ma candidature assez courte, et que, si possible vous l'accepterez Very Happy Smile

Re: Candidature de DreaM_Adv3nture.

le Mer 13 Déc - 18:58
Horaires ->
Lundi 16/17H->18/19H
Mardi 16/17H->18/19H
Mercredi Tout l'aprem :3
Jeudi 17H->18/19H
Vendredi 14H -> 16/17H

le Mer 13 Déc - 19:11
Mon parcours MC:
J'ai commencé il y a 4/5 ans ; je build assez bien (pro builder quartz) j'ai commencé sur Ascencia (allias FunCraft)
Contenu sponsorisé