Partagez

Candidature Price_e

le Mer 13 Déc - 18:53

Bonjour / Bonsoir, Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour être modérateur en test sur votre serveur PvP Faction "Elendaria". Pour commencer voici le sommaire.

- Sommaire -

I – Présentation IRL
II – Présentation IG
III – Motivation
IV - Pourquoi moi est pas un autre
V – disponibilité

- I – Présentation IRL -

Bonjour, je me présente je m'appelle Thibaud Clément irl, j'ai 15 ans est je vie en bourgogne Franche-Comté en Saône-et-Loire. J'ai travailler durant l'année de mes troisième au lycée Lucie Aubrac à maçon. Pour mon année de seconde je serrai en CFA en t'en que apprentie je ferai un cap d'électricien avec patron, salaire est lycée. Je pourrais donc m'acheter le vip ^^.

- II – Présentation IG -

Jeune minecraftien qui joue à se jeux depuis maintenant 6 ans, je sais codée des serveurs, les modérer ou même les relier à des site. Je suis bon builder est très patient voilà. Very Happy

- III – Motivation -

Mes motivations sont bien plus grande que vos espérance, imaginer un bon mac 'do, la vous êtes motiver pour le manger bas moi c'est ca x30 ... Bref, restons sérieux. Mes motivations sont : aider le serveur à se développer, sanctionner les malfrat, m'amuser est amuser les autres, effectuer tou(s / te) les ordres / les règles. Je souhaite inviter plein de gens pour m'amuser à modérer répondre au questions, aider les joueurs. Bref me rendre le plus utile possible.

- IV - Pourquoi moi est pas un autre -

Je pense que dans un staff tous le monde à sa place que se soit pour apprendre, compléter c'est connaissance ou même par pur plaisir. Pour moi la modération est une activé à prendre au sérieux tous en restant agréable n'oublions pas que minecraft est un jeux est que l'on peut garder sont sérieux tout en s'amusant ! Smile

- V – disponibilité -

Vacances :

Lundi : toute la journée sauf exceptions
Mardi : toute la journée sauf exceptions
Mercredi : toute la journée sauf exceptions
Jeudi : toute la journée sauf exceptions
Vendredi: toute la journée sauf exceptions
Samedi: toute la journée sauf exceptions
Dimanche: toute la journée sauf exceptions

Hors vacances :

Lundi : A définir
Mardi :A définir
Mercredi : A définir
Jeudi : A définir
Vendredi: A définir
Samedi: A définir
Dimanche: A définir
Voilà, nous arrivons sur la fin de ma candidature j'espère quel vous aura plus est que vous aurai un choix pas trop négatif sur ma candidature. Smile

Cordialement

Votre Acolyte Price

Re: Candidature Price_e

le Ven 15 Déc - 20:32
refusé ! cordialement

RenardSurMC (SuperModo)