Partagez

Candidature By Asna

le Mar 12 Déc - 18:48
Sommaire:
Partie:IRL
Partie:IG
Partie:Mon histoire (MINECRAFT)
Partie:Performance en modération
Partie:Pourquoi moi et pas un autre
Partie:Motivations

IRL
Bonjour je me présente je m'appelle Adam j'ai 14ans  je suis plutôt mature, intéresser par le vie d'un serveur , je ne perd pas mon sang froid je suis plutôt quelqu'un à ne pas trop chercher (/je ne ddos pas/hack pas/).
Je pence avoir de l'humour (ou pas).

IG/Mon histoire (MINECRAFT)
Mon pseudo (IG) est Asna, je n'ai pas d'autre compte  pour comme son nom , je joue depuis
4ans a minecraft .
Je fais principalement du rush funcraft/pvp pot .

Performance en modération:
je connais des commandes.(ex)
/tempban pseudo 2month/2m/2s/2d/2h/2years...  /mute pseudo 1m/1s/1h...  /vanish /v  /ss ...
Je sais vérif tout tipe de cheat (avec logiciels: cheatmasher, AnyDesk...) vérif normal aussi.

Pourquoi moi et pas un autre:
Difficile de répondre, car je ne suis de plus que les autres mais si vous me le demandez alors...
J'ai assez de maturité pour être modérateur, pas nerveux, je garde de l'humour même si je suis sérieux, je garde mon sang froid en vérif ou autres.

Motivations:
Je souhaite être modérateur sur ce serveur, car j'ai beaucoup attendu un moment pour passer modérateur peut importe le serveur, je souhaiterai venir en aide au staff/la communauté, tout le monde être modo-joueur serrai une passion pour moi j'aime modéré de folie!  Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elendaria.forumactif.com

Re: Candidature By Asna

le Mer 13 Déc - 13:50
Trop court dsl

Cordialament LaTeamAPow3r