Partagez

♡~Candidature modérateur Hoxyy~♡

le Dim 3 Déc - 18:13
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma candidature pour passez Futur-Modérateur sur votre serveur.

Au sommaire :
Présentation IRL :
Présentation IG :
Mes Horaires :
Mes motivations :
Pourquoi moi ?

Commençons !
•●Présentation In Real Life●•
IRL, je suis Lucas, un jeune homme âgée de 15 années. Je suis français, je suis quelqu'un qui est plutôt sportif et qui aime se cultiver (basket, lecture etc..) Je ne pense pas qu'une présentation Irl plus développé sois nécessaire. Passons a la présentation IG (in game).
•●Présentation In Game●•
IG, Je suis Hoxyy, un joueur minecraft depuis 2013. Je suis un joueur plus basé sur le pvp et moyennement dans le build. J'ai parcouru de nombreux serveurs minecraft (HCF, Faction, RP, build etc..) pour aujourd'hui, arrivé sur votre discord. Je suis quelq'un qui adore modérer. C'est une de mes occupations numéro une sur minecraft, malheureusement, ce n'est pas si facile de se faire acceptez en tant que modérateur. Je suis plutôt éxpérimenté dans la modération, et j'espère sincèrement passez modérateur.
•●Mes Horaires●•
Je suis plutôt actif, surtout en vacance, sinon en semaine je seraît là le mecredi aprés midi, et le week end.
•●Mes motivations●
Je suis motivé a passez modérateur car comme je l'ai dit plus haut, j'adore modérer. J'aime aider les joueurs et rendre le serveur plus confortable et agréable a jouer pour tout le monde.
•●Pourquoi moi ?●•
Pourquoi moi ? La question est simple, je ne fait aucune préférence, je sais quelle sanctions je doit mettre en conséquence, j'aime ce que je fait, et je prend mon travail trés a coeur. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis déterminé a passez modérateur !

CORDIALEMENT.
HOXYY.

Re: ♡~Candidature modérateur Hoxyy~♡

le Jeu 7 Déc - 16:45
Tu vas être sûrement pris ! Bonne chance !

le Dim 10 Déc - 11:25
Bonjour, candidature assez courte mais remplie de bonne chose ! je t'attend sur teamspeak pour un entretien !
Contenu sponsorisé