Partagez

Recrutement Développer Java

le Dim 3 Déc - 16:36
Salut toi qui lis se petit message :3
j'espère que quand tu vas le lire tu ne vas pas t'ennuyer [bonne lecture]   Very Happy

Sommaire
1_IG
2_IRL
3_Pourquoi je veux être Développeur Sur le serv
5_Les Exemples que j'ai :3

1°) IG =====> Name: JoeStone Le Mini-Jeu que je préfère C'est Le [RUSH] Je joue a Minecraft depuis 4 ans
Wink J'ai découvert le jeu grâce a Youtube x) // j'ai une chaine youtube aussi :3 : JoeStone // parcontre je suis crack :C et un gros probléme avec discord ! :/
2°) IRL ======> Mon Nom c'est Youssef mes potes m'appel généralement Joe :3 Je suis en tunisie (1 648,7 km) de distance avec la france :3 2h de vole, J'adore Le poulet Griller Un délice Je parle Arabe , Français et un peu  xD espagnole , Anglais ,  allemand [NAZI X)]  Smile Mon rêve c'est que toute la terre soit en paix en gros PAS DE GUERRE  No
J'ai une famille plutôt bien des parents et deux sœurs :3  I love you J'aime bien lire un peu les livre :3 surtout Les lires qui parle de moyen age ! :3  king  jocolor  queen  cheers
3°) Pourquoi je veux être Développeur Sur le serv > et bien car je veux être utile a un serv Développer avec vous vas me rendre plus fort :3 je vais m’entraîner Pour essayer d'améliorer le serv ;3 Bien-sur avec un autre Développeur qui se connais je vais me forger Je connais les bases du développement Ex : code de couleurs ou bien Modifier un plugin :3 rajouter enlever créer des grade , des mini-jeux et des tab personalisés
4°) Ex de grade :3  Arrow

Fin :3 Wink

Re: Recrutement Développer Java

le Dim 17 Déc - 12:41
Tu as était accepté il m semble