Partagez

Candidature Donutz

le Dim 3 Déc - 13:14

*1/ Quelques infos sur toi? (pseudo IG, âge, sexe, niveau d'étude, autre..)

Pseudo IG : DoNnUTzZ Présentation IRL : Salut moi c'est Bastien (Garçon) j'ai

13 ans je suis en 4ème plutot bon élève.

Mes passions : Le Tennis De Table , Self défense Et un peu de VTT et l'informatique

*2/ Tu préféres bosser en solo ou en équipes?

Ceci dépends , La plus pars du temp en équipe je n'aime pas trop etres tout seul .

Defois quand je suis vraiment fatigué je préfère rester tout seul mais ceci est rare Wink

*3/ Pourquoi de venir Modérateur? (travail,renommé,apprendre,découvrir,autre...)

Car comme je disais avant , que depuis que je joue aux jeux vidéos j'ai toujours voulus savoir ba voila , comment

s'est de gérer un comunauté néenmoins les aidé, bannir les personne qui triche , les personne méchante/vulgaire qui insulte

des joueurs sans résons valable . Que le serveur sois sans problème sans embrouille passé du bon temp tous ensemble (sans insulte...)

Que les joueurs soi content ... Et aussi aidé les membre du Staff car vous aussi vous pouvez avoir des problème pas forcement

avec les serveur ... Et je pense avoir la bonne éxpérience pour etres modérateur que sa sois sur Minecraft ou Discord je sais

que je peut gérer . Voila Voila Bref je trouve sa super d’être STAFF avec une belle comu et des STAFF sympas.

*4/ Quelles sont tes disponibilités? (approximativement)

Lundi : 18 h --> 21 h 30 Mardi 18 h --> 00 h 00 Mercredi 10 h 30 --> 22 h Jeudi 18 h --> 21 h Vendredi 17 h ---> 01 h Samedi : 7 h --> 01 h 00 Dimanche : 8 / 9 h --> 22 h

*5/ Es-tu facilement joignable par message? par vocal?

Oui skype dicord ts toujours co sur sois skype discord ou sois ts discord et mon tel ou les 3 mais sa fait lag Wink

*6/ Pourquoi toi et pas un autre?

Car comme je le disais en haut , je sais que j'ai l'éxpirience pour être modérateur et que je sais géré des embrouille , calmer les histoire

Sans que sa dégénère. Et que je sais que je suis asser mature pour avoir ce grade. Et aussi parce que l'autre la bas je l'aime pas il ma voler mon gouter a la sortir! snif

7/ Problèmes particuliers? (familles, amis, autres..)

Non tout va très bien Smile

#8/ Comment as-tu découvert le serveur? (forums, sites, amis, autres...)

Grace a une rubrique sur le forum Stramine ou StarMitne je s'est plus le nom.

*9/ Comment te définis-tu? (mature, immature, responsable, serviable, autres...)
-> Soyez franc!

Je me définis asser mature pour mon age , qui sais rigoler , poli , je sais rendre servisse et je suis gentil . Hein ?

#10/ Autres compétences, différentes du grade souhaité.

Pour l'instant je ne pense pas , mais si par la suite peut etres (je n'est sais pas si se grade existe sur votre dicord) animateur pour alla fois modérateur et quand

il y pas trop de chose a faire mettre un peut d'ambiance et tout .

#11/ Un avis sur le Staff?

Je suis nouveau , je ne connais personne

Voila merci d'avoir lu ma candidature

Donutz

Re: Candidature Donutz

le Dim 3 Déc - 13:43
Bonjour, candidature bien structuré, complète, surtout pour une personne de ton âge !  ACCEPTER ! bienvenue dans l'equipe d'elendaria !

le Dim 3 Déc - 13:49
Merci Smile Smile
Contenu sponsorisé